RÉCEPTION DE MARCHANDISE ENDOMMAGÉE

Nous vous garantissons que la marchandise est en bon état au moment où nous l’expédions et nous prenons soin de l’emballer convenablement. Si vous avez le moindre doute que la marchandise a pu être endommagée dans le transport, ne signez pas la réception, car votre signature confirme que la marchandise était en bon état à la livraison. Idem pour la quantité de colis.

De plus, prenez svp une photo du colis et nous la faire parvenir pour que nous puissions refaire votre commande.

 

RETOUR DE MARCHANDISE

On a le droit de changer d’idée. Donc, sauf exception (voir plus bas), les produits achetés en magasin ou en ligne peuvent être retournés pour un échange ou un remboursement (excluant les frais de livraison), dans les 30 jours suivant l’achat, avec la facture. Pour les retours par la poste, les frais de livraison seront à la charge du client.

La marchandise doit être dans un état neuf, non souillée et dans son emballage original, donc apte à la revente.

Pour être admissible à un échange ou remboursement, une demande doit avoir été faite et un numéro d’autorisation de retour « AR » doit vous avoir été émis et être clairement indiqué sur le colis retourné, dans le cas d’un retour posté.

Ne seront pas admissibles à l’échange ou au remboursement les marchandises suivantes :

  • Les produits retournés sans autorisation de retour préalablement accordée
  • Les produits colorés (sauf les « prémélangés »)
  • Les produits en « Commande spéciale » identifiés comme tel sur la fiche produit
  • Les produits en liquidation

 

PRODUIT DÉFECTUEUX

La procédure pour retourner un produit défectueux est sensiblement la même que celle pour les retours de marchandise. Vous devez donc avoir une autorisation de retour, mais les frais de retour seront à nos frais. Lorsque possible la marchandise sera réparée ou remplacée et vous sera retournée, toujours à nos frais.

S’il nous est impossible de réparer ou de remplacer, un remboursement intégral vous sera accordé.