PRIX ET PROMOTIONS

Les produits ne provenant pas toujours des mêmes entrepôts et/ou fournisseurs, il est possible que les prix affichés sur la boutique en ligne diffèrent de ceux offerts en magasin.

Il est aussi possible que certaines promotions ne soient pas offertes simultanément en ligne et en magasin. Pour les promotions disponibles uniquement en ligne, une mention en sera faite dans les détails de la promotion.

À moins d’avis contraire, les promotions s’appliquent uniquement aux produits en stock et donc les rabais différés « rain check » ne seront pas émis. Les promotions sont donc toutes à quantité limitée. Le panier ne bloquera pas les commandes, mais un crédit sera émis si la facturation a déjà eu lieu pour une quantité excédant celle qui est expédiée.

Les prix peuvent être modifiés en tout temps et sans préavis.

Tous les prix sur le site sont en dollars canadiens « CAD » et sont affichés avant les taxes.

 

DISPONIBILITÉ DES PRODUITS

Les produits dits « réguliers » sont expédiés (i.e. quittent nos entrepôts) dans les 24 à 48 heures suivant la confirmation de la réception de votre commande. Les items en « commande spéciale » sont quant à eux expédiés dans les 7 jours ouvrables. Si un délai plus important était à prévoir, nous vous en aviserons et explorerons avec vous les possibilités.

Autant pour les produits à prix réduits que ceux à prix régulier, nous nous réservons le droit de limiter les quantités et émettrons un crédit si la facturation a déjà eu lieu pour une quantité excédant celle qui est expédiée.

 

CUEILLETTE EN MAGASIN

Toute commande peut être ramassée en magasin sans frais de livraison. Vous pourrez sélectionner cette option au moment de confirmer la commande du panier d’achat.

Dès que vous aurez reçu confirmation que la commande est prête pour le ramassage, vous pourrez passer au moment qu’il vous plaira, selon les heures d’ouverture du commerce.

 

LIVRAISON

Toute commande de 100$ ou plus (avant taxes) sera expédiée gratuitement au Québec et en Ontario. En bas de ce montant, des frais de livraison de 20$ s’appliqueront.

Les livraisons au Canada, mais hors du Québec et de l’Ontario seront sujettes à des frais de 45$.

Tel qu’expliqué dans la section « Politique de retour », ne signez pas la réception d’un colis qui semble endommagé. En effet, en signant, vous déclarez la marchandise reçue en bon état et perdez tout recours quant à des dommages causés par le transport.

Certains produits ne sont pas disponibles à la livraison, ou seront sujets à une surcharge pour vous être acheminés. Cette boutique en ligne ne peut gérer ces exceptions, alors nous vous contacterons pour vous expliquer les options possibles si ça devait arriver. Nous nous excusons des désagréments que ça pourrait vous occasionner.

 

RESPONSABILITÉ

Nous mettons beaucoup d’efforts pour nous assurer de vous fournir les produits, l’information et les conseils au meilleur de notre connaissance pour que votre projet soit un succès.

Nous vous prions de vérifier et si possible de tester la compatibilité, l’adhérence et/ou la couleur de tout produit que nous vous vendons avant d’exécuter les travaux en entier.

Nous honorons les garanties offertes par les fabricants. En absence de celle-ci, la garantie légale prévaut. En cas d’erreur ou d’inexactitude de couleur, notre responsabilité se limite à corriger la couleur. Si nous n’y parvenons pas, nous remplacerons la quantité retournée par le produit de bonne couleur. Qu’il s’agisse d’une erreur ou d’une défectuosité, les frais de main-d’œuvre ou autres dépenses engagées ne pourront en aucun cas nous être réclamés.

 

LITIGE

Il est toujours mieux de s’arranger entre nous, mais lorsque ce n’est plus possible, sachez que tout litige devra être soumis dans le district judiciaire d’Iberville (Québec).

 

CONSERVATION ET DIVULGATION DE RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Nous apprécions vous connaitre, mais en même temps nous comprenons que votre vie privée n’a pas de prix. Les données que nous collectons sont celles que vous fournissez en nous posant des questions, ou en passant votre commande. Elles ont pour seul objectif de nous permettre de communiquer avec vous et/ou de vous expédier la marchandise commandée de la manière la plus efficace possible. Ces informations ne seront jamais transmises à de tierces parties et ne seront jamais divulguées, à moins d’en avoir l’obligation légale.

Finalement, avec la plateforme de paiement PayPal, aucune donnée de paiement ne nous est transmise, à part la confirmation que le paiement a été effectué, bien entendu !