Mesures en lien avec la pandémie – mise à jour du 14 juin 2021

Enfin la zone jaune ! Les efforts collectifs portent fruit et la vaccination va bon train.

La plupart des mesures demeurent les mêmes :

  • Interdiction d’entrer avec des symptômes associés à la Covid
  • Limitation de 10 clients à la fois dans le commerce
  • Idéalement, un client par ménage en magasin
  • L’hygiène des mains par désinfection ou lavage est requise
  • La distanciation sociale est requise

Ce qui change concrètement aujourd’hui, c’est que lorsque distancés de 2 mètres, ou séparés par un plexiglass, il vous est permis, ainsi qu’à nous, de retirer le masque. C’est plus facile de s’entendre ainsi !

Les lignes téléphoniques sont souvent débordées, il est donc souvent plus simple, pour toute question non urgente, de passer par le courriel : [email protected]

La boutique en ligne est toujours une solution très efficace pour passer vos commandes.

 

Toute l’équipe de Mercier & Mercier Peinture vous remercie de votre support et nous vous souhaitons le meilleur à vous ainsi qu’à vos proches.

 

[ Anciennes communications ]

Mesures en lien avec la pandémie – mise à jour du 8 février 2021

C’est avec un grand plaisir que nous pouvons à nouveau vous accueillir en magasin. C’est aussi le retour aux heures d’ouvertures habituelles. Nous accepterons aussi tous les modes de paiements habituels, à savoir le crédit, le débit et l’argent comptant.

Le nombre de clients admis à l’intérieur est limité à 10, alors il est possible que vous ayez à attendre à l’extérieur. Nous sommes désolés de ces désagréments, mais ces mesures sont en place pour notre protection mutuelle.

Les surfaces et poignées de portes sont régulièrement désinfectées et comme partout ailleurs, il vous est demandé de vous désinfecter les mains à votre arrivée.

Puisque la distanciation physique est la meilleure façon de combattre la propagation du virus, nous vous demandons de garder la distance recommandée de 2m envers les autres clients, ainsi que les membres du personnel.

Il est fréquent que vous ayez des photos à nous montrer pour illustrer vos demandes, ou pour nous montrer l’image de ce que vous voulez vous procurer. Nous vous demanderons alors de prendre place de manière à ce que le plexiglass nous sépare.

Les commandes en ligne demeurent un excellent moyen de passer votre commande et de la récupérer sans contact pendant les heures d’ouverture, ou de la faire livrer.

Si vous rencontrez des difficultés à commander en ligne, ou si vous avez des questions, appelez-nous au 450-348-2323 durant les heures d’ouverture et nous nous ferons une joie de vous assister.

Mesures en lien avec la pandémie – mise à jour du 7 janvier 2021

Selon les dernières consignes de la Santé Publique, jusqu’au 6 février 2021, les ventes doivent passer par la boutique en ligne. Vous aurez alors la possibilité de faire livrer votre commande, ou de venir la récupérer sans contact à l’avant ou à l’arrière du magasin durant les heures d’opération. Il n’est malheureusement pas permis de vous laisser entrer en magasin, les commandes devront donc être payées à l’avance par carte de crédit. Le paiement direct et l’argent comptant ne sont pas acceptés durant cette période.

Si vous rencontrez des difficultés à commander en ligne, ou si vous avez des questions, appelez-nous au 450-348-2323 durant les heures d’ouverture et nous nous ferons une joie de vous assister.

Avec les circonstances actuelles, il est fréquent que toutes les lignes soient occupées. Si vous avez de la difficulté à avoir la ligne, vous pouvez nous écrire à : [email protected] et expliquez-nous ce que vous recherchez, ou demandez à ce qu’on vous rappelle.

Veillez prendre note que le service de développement de couleurs n’est pas offert jusqu’au 6 février.

Nos heures d’opérations sont temporairement réduites de 8h à 16h en semaine et de 9h à 16h le samedi. Nous avons bon espoir de pouvoir à nouveau vous servir en magasin selon les heures régulières, à compter du 8 février.

 

Mesures en lien avec la pandémie – mise à jour du 16 avril 2020

À compter de 7h lundi, nous pourrons servir à nouveau la clientèle professionnelle en magasin. Le nombre d’entrepreneurs en magasin sera limité, c’est pourquoi nous vous encourageons vivement à faire préparer vos commandes à l’avance via nos outils habituels, soit la ligne texto 438-871-6040, ou par courriel à [email protected]

Le téléphone n’est pas l’option à privilégier, puisque nous n’avons que 2 lignes et le système ne prend pas les messages quand les lignes sont utilisées.

Il vous sera demandé de désinfecter vos mains en entrant en magasin et nous vous demandons de demeurer à une distance de 2 mètres de tout client ou employé(e) tant dans le magasin qu’à l’extérieur.

Veuillez noter que l’argent comptant n’est toujours pas accepté pour payer vos commandes, ou votre compte.

Nous ne reprenons aucun retour de marchandise jusqu’à nouvel ordre et si vous devez nous laisser un échantillon en magasin, par exemple pour un scan de couleur, celui-ci sera mis de côté 24h avant d’être manipulé. Prévoyez-donc des délais supplémentaires pour ce type de service.
À part ça, rien n’a changé !

À notre clientèle de détail, les méthodes de prises de commandes demeurent les mêmes qu’au cours des dernières semaines. La meilleure étant la boutique en ligne avec livraison ou cueillette sans contact en magasin.

Vous pouvez aussi passer une commande par texto ou courriel aux coordonnées mentionnées plus haut.

Le paiement devra se faire par téléphone sur une carte de crédit et une fois devant le magasin, nous vous demanderons d’ouvrir le coffre arrière de votre véhicule et de nous laisser le libre passage.Nous déposerons la commande dans votre voiture et nous vous demanderons de fermer vous-même le coffre.

Nous sommes désolés des inconvénients que tout cela vous occasionne et sommes conscients de l’incongruité d’exiger des mesures qui ne sont pas nécessaires partout ailleurs, mais nous sommes fiers d’opérer le commerce en nous protégeant, vous et nous.

Merci de votre confiance et au plaisir de vous servir,

 

Mesures en lien avec la pandémie – mise à jour du 26 mars 2020

En raison des mesures de mises en place pour protéger la collectivité, nous devons cesser les ventes en magasin.

Heureusement la boutique en ligne, les commandes par texto ainsi que les commandes par courriels sont toujours opérationnelles !

Nous offrons les services de cueillette sans contact et de livraison pour les commandes.

Rejoignez nous par:

courriel : [email protected]

ligne texto: 438-871-6040

commande web : https://peinture-mercier.ca

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous revenir rapidement.

 

 

Mesures en lien avec la pandémie – mise à jour du 22 mars 2020

Nous travaillons fort à désinfecter les aires et surfaces, mais nous devons maintenant limiter l’achalandage afin de nous assurer de la sécurité des employés et de leur famille, ainsi que la vôtre.

Si vous ressentez des symptômes associés au virus, si vous revenez de voyage depuis moins de 14 jours ou si vous ne voulez pas adhérer aux consignes en place, restez chez vous. On se reverra après tout ça.

 

Dès lundi matin, 4 clients de détail à la fois seront permis en magasin et seul le paiement par carte sera accepté. Nous demandons donc qu’une seule personne par famille entre en magasin. Un endroit pour attendre votre commande lors de sa préparation vous sera indiqué. Si vous savez déjà ce que vous voulez, faites préparer votre commande et payez-la d’avance.

Pour la clientèle des professionnels, 2 clients à la fois seulement seront admis par l’arrière du magasin et là aussi, seuls les paiements par carte ou portés au compte seront acceptés.

Là où il n’y a aucune contrainte d’achalandage, c’est sur la boutique en ligne !!! Vous êtes déjà plusieurs à y avoir fait vos achats et nous voulons vous inciter à continuer. Nous mettons donc en place un concours où chaque semaine, une commande passée en ligne sera intégralement remboursée ! Le(la) gagnant(e) sera dévoilé(e) à chaque lundi, dès demain. Quelqu’un gagnera donc demain sa commande de la semaine passée ! Nous sommes conscients et désolés des contraintes que ça puisse occasionner, mais les conditions actuelles nous y obligent. Nous vous remercions de votre collaboration et avons hâte de se jaser de tout ça quand ce sera rendu un lointain souvenir !

Téléphone : 450-348-2323

Courriel : [email protected]

 

Mesures en lien avec la pandémie – mise à jour du 20 mars 2020

Bonjour,

 

Nous tenons à vous faire connaître les mesures mises en place pour la gestion de la situation entourant la COVID-19.

 

Le magasin demeure ouvert selon les heures régulières. Les surfaces sont désinfectées plusieurs fois par jour. Vous pouvez vous laver les mains en magasin et/ou des gants de nitrile sont mis à votre disposition pour la manipulation d’échantillons et d’argent comptant.

 

Afin de limiter les contacts, nous privilégions le paiement par carte de débit, plutôt que l’argent comptant. Nous vous demandons de ne pas vous présenter en magasin si vous présentez des symptômes de la grippe ou si la quarantaine volontaire vous est suggérée.

 

La boutique en ligne est une bonne solution pour continuer à faire vos achats en toute sécurité, notre équipe reste à votre service et se fera un plaisir de communiquer avec vous si vous avez des questions à propos du site web.

 

Étant donné les circonstances, nous vous offrons la livraison gratuite sur les commandes en ligne de 50$ et plus, dans la région de Saint-Jean-sur-Richelieu (sous forme de remboursement). La cueillette en magasin d’une commande préparée et prépayée est aussi une option limitant votre exposition potentielle au virus.

 

La sécurité et la santé de nos clients et employés sont notre priorité, nous suivons donc activement l’évolution de la situation et nous appliquons les directives émises par nos gouvernements. Nous vous tiendrons informés(es) des changements à venir.